/
0/5

0 avis

France qui vient (La) : cahier de tendances 2020

Livre

Edité par Ed. de l'Aube. La Tour-d'Aigue (Vaucluse) ; Fondation Jean-Jaurès. Paris - 2020

En une trentaine de textes, les auteurs livrent leur vision de la société française de demain en s'inspirant des tendances actuelles, comme l'application Yuka qui change les modes de consommation, la révolution du tout hybride et le numérique. Une synthèse des idées, des faits, des lieux, des personnages et des objets qui façonneront la société de demain. @Electre 2020

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

humain augmenté (L') : cyborgs, fictions et métavers | Besnier, Jean-Michel (1950-....). Auteur

humain augmenté (L') : cyborgs, fictions et métavers

Besnier, Jean-Michel (1950-....). Auteur | Livre | Ed. de l'Aube. La Tour-d'Aigue (Vaucluse) | 2022

Sur le même sujet

société du matching (La) | Simioni, Melchior. Auteur

société du matching (La)

Livre | Simioni, Melchior. Auteur | Presses de Sciences Po. Paris | 2024

Une réflexion sur la notion de matching selon laquelle une personne choisit et est choisie simultanément. Les auteurs s'interrogent sur le rapport entre l'individu et le collectif et sur les conséquences de l'utilisation de donnée...

vie spectrale (La) : penser l'ère du métavers et des IA génératives | Sadin, Eric (1967-....). Auteur

vie spectrale (La) : penser l'ère du métavers...

Livre | Sadin, Eric (1967-....). Auteur | Grasset. Paris | 2023

Avec l'apparition du métavers et de ChatGPT, l'industrie du numérique a conduit l'humanité dans une autre dimension. Le philosophe retrace les évolutions technologiques, économiques et sociétales qui l'ont menées à ce stade puis e...

Pour une nouvelle culture de l'attention : que faire de ces réseaux sociaux qui nous épuisent ? | Broadbent, Stefana. Auteur

Pour une nouvelle culture de l'attention : qu...

Livre | Broadbent, Stefana. Auteur | O. Jacob. Paris | 2024

Des explications sur les mécanismes cognitifs et psychosociaux utilisés par les plateformes et le marketing digital pour orienter les décisions de l'utilisateur. Les auteurs alertent des dangers que les algorithmes de proposition ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs