/
Nouveauté
0/5

0 avis

fondamentaux du design graphique (Les) : les 26 concepts clés de la communication visuelle

Livre

Poulin, Richard (19..-....). Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2024

A travers plusieurs centaines de réalisations du monde entier, une présentation des 26 principes fondamentaux de la création graphique qui explique notamment ce qu'ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. Avec des portraits de créateurs et enrichie d'exemples récents.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

arts graphiques (Les ) : l'histoire, les personnages et les thèmes du graphisme, du XIXe siècle à nos jours | Rauch, Andrea (1948-....). Auteur

arts graphiques (Les ) : l'histoire, les pers...

Livre | Rauch, Andrea (1948-....). Auteur | Solar. Paris | 2008

Graphisme & édition | Chaudoye, Geneviève. Auteur

Graphisme & édition

Livre | Chaudoye, Geneviève. Auteur | Ed. du Cercle de la librairie. Paris | 2010

Ting ! : comment le marketing séduit le monde | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | Helvetiq. Lausanne (Suisse) | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs